750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 15:02

 

                                        10829997

                            IMAG2144

                           IMAG2145

                           IMAG2154

                           IMAG2157

voilà mes petits gâteaux préparés a l'occasion de l'Aid el fitr ,les recettes viendront a fur et a  mesure je vous les cites:

  • baklawa.
  • petites poires a la noix de coco.
  • kaak el mankouche.
  • m'khabez au flan et aux noisettes.
  • les sables.
  • pâte de coings.(tomina esfarjel.)

                            9618350  8389135_p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
les poires à la coco me font de l'oeil...c grave docteur ??? lolllbizzz
Répondre
E
C'est vraiment très tentant !
Répondre
Z
super tes gateaux merci de le partager avec nous
Répondre
S
superbe! bravo !
Répondre
M
tbarkalah aalik stp doone moi la recette de petites poires a la noix de coco et merciii j'attend la recette avec impatience .bizouuuuus
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de la Coquette
  • : Voici mon blog de cuisine dans lequel je partage avec vous mes recettes traditionnelle de la cuisine algérienne. Des recette faciles à réaliser qui se transmette de génération en génération.
  • Contact

Rechercher une recette


Rechercher

partenariats:

  Logo---E-gastronomie-bis.jpg logo CA 20090604 BD

  banniere-blog-200x200.gif
 

LORD3aaaa LOGO MARRON AZP

    

 

    


 








anime200

logo fleurok signature v5

 Newtree logo haute d-f(2)     LOGO PAIN D--EPICE -1600x1200- -1600x1200-

Logo-Clair-de-Lorraine-Qlogo web-petricorena

logo bdlogo-QVC

 

 logo--rouge-HD.jpg  logo-aux-saveurs-broceliande

Image1profil_facebook.png

Tmp0003B.jpg LOGO ORANGE 

logo croustisud violet

Gourmandises Light 250x250 Logo MDV SAI noir

banner_galantine.jpg

affri achrafe

 


 

 

logofactOlogo


logoolea200x90visuel news paypal-01

 

Logo-Jib---Yan-officiellogo-copie-1

logo-gojibaie.jpglogo_pdm.jpg

livres de cuisineZapetti Couleur Blanc

 

 

Banner FR iTastelogo(3)

 

 

  logo Via P186LDM basse def

  logo-EthiquableBanniere Brum Petite2

 

cartevisite2-rvdgDemoiselle_Amandine1.jpeg

 

logo(2)reunion-boutik-logo

Epicerie-fine-EpicesetSaveurs.com-anoussilogo sapidus com

nautilus or d-tour-logo rouge HD

logo1(2)

LFARaffolait Pano Gamme

Lg H RVBlogo Silikomart

ERSTEIN-LOGOtemplate-logo.jpg

image001.jpg logo RC avec bords blancs

lutti-logo Birambeau LOGO 2009 with baseline

logo(4)  logo_API-CULTURE.jpg

logo-5-.jpgLogo(1)

LOGO COMPLET POINT JAUNEcadre_noir-copie.jpg

  P-BD-boite-anis(1)Logo EDP fond violine

 

   logoSTEL10forever-logo-copie-1

A--logo-def-LAGUIOLE-en-noir.jpglogo(6)

logo04Corporate Logo without claim copie

ooapin-1.pngBLOCH-SUBLIME-VOS-RECETTES.jpg

U-C-Logo-Pantone2.jpglogo-maison-du-stevia-HD

LOGO BG JPEG (2)  tasse et assiette-logodef120px

Sans-titre.jpg

 

 

 

 

je suis là aussi:

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez charoufa sur Hellocoton
blog-appetit-120.gif

les codes promo de bouga cacao