Voici mon blog de cuisine dans lequel je partage avec vous mes recettes traditionnelle de la cuisine algérienne. Des recette faciles à réaliser qui se transmette de génération en génération.

pour un après midi pluvieux ,avec un bon café ou bien pour le petit déjeuner ce marbre est un délice.
il faut:
+ 30g de cacao amer en poudre et 40 a 45g de lait.
dans une jatte travailler le beurre + le sucre et les oeufs un par un pour que le mélange devient mousseux ,ensuite rajouter la farine avec la levure et la vanille .mélanger doucement pour ne pas faire des bulles d'air dans la pâte ,et mettre le lait tout en mélangent délicatement.
dans un petit bol mettre le cacao + le lait mélanger pour que ça soit homogène ,et rajouter 1/3 de la pâte a la vanille. dans un moule a cake mettre de la pâte blanche ,ensuite de la pâte chocolatée et ainsi de suite jusqu'à finir par la pâte blanche, mettre dans un four déjà préchauffer a 200° dès que vous enfourner votre cake vous diminuer a 180° cuire 35 a 45 mn .
